Événements > Marche pour l’Europe

Détails de l'article:

  • 11th June 2017
Nomes Suisse, Sections

Marche pour l’Europe

Le Nomes Suisse et ses sections latines vous invitent à participer à

LA PREMIÈRE MARCHE POPULAIRE POUR L’EUROPE

qui aura lieu le dimanche 11 juin 2017 au Saut-du-Doubs (NE)

Partant du Locle (long parcours) ou des Brenets (petit parcours), nous convergerons vers ce lieu mythique et spectaculaire à cheval sur la frontière franco-suisse pour y célébrer l’Europe de manière ludique et détendue dans le cadre d’un grand pique-nique. Tout le monde peut participer, grands-parents, parents et enfants, amis et personnes intéressées, y compris les personnes à mobilité réduite ou handicapées. Un apéritif accueillera chaque participant sur place dès 12h00.

Trois points de départ possibles (voir carte en annexe) :

  1. Parking de la gare du Locle, de 10h00 à 11h00, parcours de marche long
  2. Gare des Brenets, de 11h00 à 12h00, parcours de marche court
  3. Parking de la Poste aux Brenets, de 11h00 à 12h00, parcours de marche court également.

Lieu du pique-nique : Esplanade du Saut-du-Doubs côté suisse par beau temps, sous le couvert côté français en cas de pluie. Des grills seront à disposition.

Pour des raisons d’organisation, nous vous prions de vous inscrire de préférence par courriel

à office@v-partenaires.ch ou par téléphone au 022 354 05 70 jusqu’au vendredi 2 juin 2017. Il suffit d’indiquer le nombre de participants et le lieu de départ envisagé (1, 2 ou 3). Il est précisé que les parcours seront sécurisés et se feront également au retour dès 15h00. Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, ils peuvent être pris en charge à la gare des Brenets entre 11h00 et 12h00.

Parcours

 

    Toutes informations que vous nous fournirez lors de votre adhésion en ligne resteront internes à notre association et ne seront pas divulguées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression en tout temps. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique de confidentialité.

Sans commentaires

Votre email ne sera pas publié
Annuler la réponse