Événements > Nomes Genève – Les bilatérales, un modèle dépassé?

Détails de l'article:

  • 27th February 2020
Nomes Suisse, Sections

Nomes Genève – Les bilatérales, un modèle dépassé?

Invitation au débat du 27 février 2020

Nous avons le plaisir de vous inviter à un débat exceptionnel intitulé «Les bilatérales, un modèle dépassé?» organisé par la section genevoise du Nouveau mouvement européen Suisse (Nomes)

jeudi 27 février 2020 à 19h00

à UniMail, Bd du Pont d’Arve 48, salle MR070 (rez-de-chaussée)

À l’approche de la votation du 17 mai prochain sur l’initiative populaire de l’UDC «pour une immigration modérée» visant à supprimer la libre-circulation des personnes.

Invités:

  • Pierre-Yves Maillard, conseiller national PS/VD et président de l’Union syndicale suisse (USS)
  • Yves Nidegger, conseiller national UDC/GE

Ils s’exprimeront sur ce texte qui pourrait remettre fondamentalement en question la relation qu’entretiennent actuellement la Suisse et l’Union européenne.   

Le débat sera animé par Lise Bailat, correspondante parlementaire à la Tribune de Genève, 24 Heures et au Matin Dimanche. Il sera suivi d’une discussion avec le public et se poursuivra autour d’une verrée.

Cet évènement s’adresse aux membres du Nomes et à toutes les personnes intéressées à y participer.

    Toutes informations que vous nous fournirez lors de votre adhésion en ligne resteront internes à notre association et ne seront pas divulguées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression en tout temps. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique de confidentialité.

Sans commentaires

Votre email ne sera pas publié
Annuler la réponse