Événements > Section Neuchâtel – Assemblée générale et conférence

Détails de l'article:

  • 17th March 2022
Sections

Section Neuchâtel – Assemblée générale et conférence

La section Neuchâtel du Mouvement européen Suisse a le plaisir d’organiser son Assemblée Générale annuelle le jeudi 17 mars 2022 à 19h00 au Club44 à La Chaux-de-Fonds. Toute la documentation nécessaire pour celle-ci (procès-verbal de l’Assemblée Générale de 2021, comptes de 2021 et budget de 2022, rapport des vérificateurs de comptes, projet de révision des statuts de la section Neuchâtel du Mouvement européen) est à disposition sur demande auprès du secrétariat du Mouvement européen Suisse (info@europa.ch).

L’assemblée générale sera suivie d’une conférences dès 20h15, organisée en collaboration avec le Club 44 et la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie (CNCI), intitulée Comment sortir de l’impasse? Nouvel accord cadre, EEE, adhésion ou rien? qui abordera les domaines de la recherche, de l’économie et la situation globale des relations entre la Suisse et l’Union européenne.

Seront entendu·e·s lors de cette conférence:

  • Madame Silvia Locatelli, secrétaire régionale d’Unia région Neuchâtel et membre du comité de l’Union syndicale Neuchâteloise,
  • Monsieur Alexandre Pauchard, directeur du Centre suisse d’électronique et de microtechnique (CSEM), et
  • Monsieur Emmanuel Raffner, patron de Lauener SA à Boudry et président de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie (CNCI).

Cette conférence sera animée par Bernard Wuthrich, journaliste et ancien correspondant parlementaire à Berne du quotidien Le Temps.

    Toutes informations que vous nous fournirez lors de votre adhésion en ligne resteront internes à notre association et ne seront pas divulguées. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression en tout temps. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique de confidentialité.

Sans commentaires

Votre email ne sera pas publié
Annuler la réponse