Nous soutenir !

Nous préparons l’avenir – soutenez-nous !

L’engagement du Mouvement européen Suisse est dans l’intérêt de toutes les tous les Suisesses et de Suisses: il est dans l’intérêt de tous que la Suisse puisse adhérer à l’UE en étant suffisamment préparée et il est dans l’intérêt de tous de pouvoir défendre nos idées sur la scène européenne avec un droit de vote.

Pour atteindre son objectif à bien et mener sa mission, le soutien du dépend Nomes de ses membres, de ses sympathisants et de ses donateurs.

En soutenant le Mouvement européen, vous rejoignez les rangs des citoyen-ne-s Suisses qui se sentent également citoyen-ne-s européen-ne-s et qui veulent en avoir tous les droits, y compris politiques!

Le club des donatrices et donateurs

Le club des donatrices et donateurs est ouvert à toute personne qui souhaite soutenir le Mouvement européen avec un don d’au moins CHF 500 par an. Afin de les remercier pour leur générosité, le Mouvement européen organise chaque année un événement qui réunit des personnalités du Mouvement européen et le club des donateurs.

Je souhaite entrer au club des donatrices et donateurs !

Devenir membre !

Les membres sont les piliers du Mouvement européen. Avec votre cotisation, vous aidez le Mouvement européen à travailler pour l’avenir de la Suisse en Europe. Vous profitez ainsi de nos e-newsletters bimensuelles, du magazine «europa.ch» et de nos événements.

Membres individuels: 100 CHF

Couples: 150 CHF

Revenus modérés (étudiant-es, AVS/AI): 40 CHF

Sympathisants: 50 CHF

Donateurs: 500 CHF

Je souhaite devenir membre !

Soutenir le Mouvement européen par un don

Avec un don, vous contribuez au succès de nos activités. Avec votre appui financier, nous pouvons continuer à informer, convaincre et mobiliser les Suissesses et les Suisses en vue de l’adhésion.

Mouvement européen Suisse, Berne 3014

Compte Postal 30-9024-9

IBAN: CH 14 0900 0000 3000 9024 9

Je souhaite vous soutenir !

IMG00018 - Kopie
Europatour_Ostschweiz_11

Sans commentaires

Votre email ne sera pas publié
Annuler la réponse